Nouveau !! Un atelier individuel à distance spécial qui s’intitule : “Dévoile ta lumière”

Bonjour bonjour !!! 🙂

De par mon expérience, mon vécu propre, celui d’amis proches diagnostiqués bipolaires, celui de mon petit garçon qui a bientôt 7 ans, j’ai décidé de créer un entretien individuel particulier, un atelier qui s’intitule :

 Dévoile ta lumière 

Ces personnes comme tant d’autres (et beaucoup, beaucoup d’enfants !!!) ont été au contact de leur propre lumière, sont au contact de leur lumière !
Mais elles peinent à l’incarner, la dévoiler à l’Autre, la partager.

Ça veut dire quoi ???

Et bien tous, là, en nous, nous avons un super truc à manifester, un trésor, une lumière, splendide.
Ce trésor, en fait, vous le connaissez. Oui, il est là, moi je le vois, là dans votre cœur, au creux de votre être et même, dans un coin de votre tête !
Pour certains, ce trésor est difficile à dévoiler pour pleins de raisons différentes :
parce que selon ton point de vue, ton éducation, tes croyances, et aussi selon ce que tu as à dévoiler, selon le contexte,
peut-être trouveras-tu ça débile ou impossible ou ridicule.
Tu peux aussi avoir peur que celui qui entendrait ça te prendrait pour un messie ou vacillerait.
Je te rassure, tu peux y aller, je suis blindée ! Pas au béton mais à l’amour, la compassion, l’écoute, l’ouverture, la confiance et l’expérience ! 🙂
Ma lumière, je l’ai vue. Elle est splendide tout comme la tienne.

Bref, lors de cet atelier, on va se lâcher, se lâcher la grappe, lâcher la bride et accueillir, ensemble cette belle lumière, ce beau trésor qui étouffe là, tapis dans un coin, il veut rayonner !!!!

Je te dis pas que ça va être facile hein parce que les beaux trésors, ils sont bien gardés, mais je peux te dire que ça va te faire un bien fou !!!!

Ensemble, nous allons apprendre à re-co-nnaître et accueillir les freins, les peurs, les doutes, voir aussi le chemin qu’il reste à faire, la patience, le courage, la bienveillance à développer et cultiver pour petit à petit parvenir à faire vivre et dévoiler cette lumière partout où tu te trouves.

Et c’est important parce que cette lumière est un cadeau. Pour toi, pour tes proches, tes amis, pour le monde !

Le monde est à un tournant majeur : chaque être qui s’éveille a quelque chose à sortir de lui, à incarner d’essentiel, de lumineux, de profondément unique et “novateur”.
Laisser émerger cela et le manifester demande du courage, de la patience et beaucoup de bienveillance.

Pour en savoir plus sur ce soin et les autres que je propose, c’est ici.

 

Laisser un commentaire