Le soin de guérison uni-vers-elle – Déroulement, tarif

Le soin de guérison uni-vers-elle est un gros soin qui va venir éclairer et accorder plusieurs dimensions de votre être et de votre entourage, incluant votre famille vivante et ancestrale.
Les effets du soin se dévoileront à vous sur plusieurs mois et pourront être accompagnés par d’autres soins conventionnels ou énergétiques (type magnétisme).
Il entraînera des changements palpables dans toutes les sphères de votre vie incluant des nouveautés et synchronicités qui seront en lien avec l’accord initié par le soin.
Il ne sera pas nécessaire de renouveler le soin avant plusieurs mois au moins.
Le soin dure environ 1h30, un échange verbal et un soin énergétique et physique où le chant, les massages ou des manipulations de vos corps pourront être utilisés, dans le plus grand respect de toutes les dimensions de votre être.
Il n’y a aucune contre-indication au soin qui s’accorde à merveille avec votre traitement ou autres soins reçus par ailleurs.
L’action est forte et les effets sont doux et se feront à votre rythme, étalé sur plusieurs mois ou quelques semaines pour d’autres.
Les soins se font sur Ollioules (ville magique et ressourçante) dans un lieu dédié à l’Être Humain en Lien, rempli d’amour, de joie, de vie et d’objets précieux et magiques (tout devient magique quand l’âme agit ! ;)).

Ils se font aussi à distance avec la connexion ressourçante depuis Ollioules sur votre lieu de résidence avec la possibilité de re-créer chez vous une ouverture et le Lien avec tout ce qui vous entoure, dans la matière et dans le subtil.

Ils sont au tarif de 60 € et sont ouverts aux enfants et aux animaux.

Enfin je propose des formations et des ateliers pour vous aider à prendre en main votre vie et faire vivre le bonheur dans votre quotidien.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter ! 🙂

Elise R§D,
au service de votre UN-puissance et de votre plus haut potentiel d’être humain en lien dévoilé et manifesté.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.