Le divin mouvement de va et vient… :-)

Je vais partager avec vous, encore, un extrait lumineux, ceci est une introduction pour un enseignement sur la sexualité qui, vous le savez, n’est pas séparée de Votre créativité, elle en est l’expression. Votre sexualité est l’expression de la Création, la plus belle chose que puisse réaliser l’Homme…

“Tout dans l’univers se nomme flux et reflux, mes amis. Tout signifie tout… non pas seulement le mouvement ondoyant de ces vagues sur la grève ou la succession des jours et des nuits, mais aussi les va-et-vient de l’homme sur les rives de la Terre, mais encore de ses retrouvailles et ses séparations, ses espoirs et ses déceptions. Ce n’est pas le combat de l’Ombre et la Lumière mais le jeu des alternances, la marque sereine de l’équilibre. Toute vie naît de là, d’un mouvement qui rencontre un autre mouvement, c’est-à-dire d’une action qui découvre son contraire, en accepte, en respecte la force et la raison.
Le contraire n’est aucunement l’ennemi, le savez-vous ? Il est la matérialisation de ce qu’une forme de vie ne parvient pas à distinguer d’elle-même. L’avant de votre corps est-il l’ennemi de votre dos ? L’homme se croit-il ennemi de la femme ? Ainsi tout ce qui vous attache à la Terre que vous croyez si pesante n’est pas à considérer comme ce reptile dont on vous a peint une image déformée. ainsi, également, tout ce qui vous attire vers le firmament que vous imaginez si léger, n’est pas identifiable à votre unique but ! Votre but s’appelle “Tout”. Cela signifie que vous avez autant de raisons d’aimer la Terre et ses attributs que de droits à vous élancer vers l’immensité des cieux.”

Par l’esprit du soleil

Laisser un commentaire