Être Humain, des nouvelles, des soins, du LIEN !

Chers amis Être Humains en pleine r’évolution,

c’est depuis Ollioules que je vous écris pour vous donner quelques nouvelles dans cette nouvelle ville magique et depuis ma nouvelle maison toute aussi fantastique pour faire vivre mon nouveau bonheur et pour vous accueillir, en soins, en stages ou en ateliers. (Ollioules, c’est dans le Var, à côté de Toulon, de Bandol et de Sanary dans la région PACA)

Cette installation est plus longue que prévu ! Les travaux sont loin d’être terminés et la salle loin d’être prête !
J’ai délaissé les réseaux sociaux pour me consacrer à cette nouvelle impulsion à laquelle je ne suis pas encore bien habituée et que je suis bien décidée à vous transmettre corps et âme ! Ce contact me manque et en même temps les rencontres en “vrai” sont nombreuses et précieuses ici :

nature féerique ,

(à deux pas de ma maison… )

 

êtres humains débordants d’humanité,

créations époustouflantes,

(oui les enfants, vous avez bien vu…! On va s’éclater moi j’vous le dis !! )

conférences, marchés,

livres éclairants…

A l’approche de mon anniversaire (le 9 octobre, 37 ans !!!!!!!!!!! ), je suis débordante de lumineux partages manqués de cette nouvelle vie que je n’aurais jamais crue possible tant la richesse, la clarté, l’humour, l’amour, la joie et les couleurs en sont incroyables et indicibles.
Toute la question maintenant mes amis, et celle-ci est cruciale, est :

comment vais-je transmettre ces précieux trésors, comment les inspirer au mieux, les faire naître dans le cœur de l’humain ?

Vivre l’amour, la joie, l’équilibre et la lumière est une chose, les partager en est une autre, passionnante, difficile, essentielle…
Ha ha, et là faut le dire, chui moins douée, j’apprends donc à surmonter mes craintes, encore toujours – en être humain consciente que je suis de son éclatante humanité, dont la peur fait bien évidemment partie… – pour organiser et mettre en place au mieux les mille et une idées qui gravitent depuis plusieurs mois maintenant autour de moi : ateliers pour enfants, rencontres, communauté facebook d’entraide de guérisseurs et d’êtres humains en pleine r’évolution, rencontres webcam, etc.

Mais aussi travail collaboratif pour ce grand et beau projet Être humain, là je sèche encore mais je sais que les réponses arrivent (et les rencontres sublimes se font encore, toujours avec ces êtres lumineux qui croisent mon chemin, merci !!! <3).

Voyage au cœur de l’humain et Être Humain sont en train de fusionner : j’aspire à être totalement transparente, sincère, profondément humaine tout en ayant un cadre, une organisation, une assise, importante pour vous guider et vous accompagner au mieux.
Les deux ne sont pas incompatibles mais sacrément difficiles à concilier dans un monde où il y a d’une part notre travail, notre masque social (en entreprise ou dans les réseaux sociaux) et d’autre part cette part de nous même qu’on ne montre qu’à certains.
Non pas que je compte m’étaler ici sur mes petits problèmes quotidiens mais je veux oser être moi auprès de vous, oser vous dire ce que c’est d’Être Humain. De cette humanité qu’on juge honteuse, qu’on cache, qu’on fait taire à coup de médocs qui, pourtant, est précieuse, essentielle avec, un potentiel immense, vous n’avez pas idée…

Ce cadre donc est en train de se former, avec vous, au fil de mes rencontres et des soins qui m’apprennent à enseigner et faire des soins au plus près de votre humanité et de vos besoins.
Voici ce qui commence à se préciser :

Le Lien est à la base de mon enseignement et de mes soins :

Retrouver le lien entre vous et vous c’est à dire entre celle que vous êtes et celle que vous avez envie d’être
Recréer le Lien entre vous et cet Autre (mari, ami, collègue, enfant) qui vous saoule, que vous ne comprenez plus ou que vous détestez : en éclairer tout le potentiel…
Recréer le lien entre votre être et votre humanité : apprendre à vous poser et renouer avec ces questions essentielles : d’où je viens ? Qui je suis ? Qu’est-ce que je fous là ? C’est quoi le bonheur ? Puis-je être heureux ?
Recréer le Lien entre vos idées dans la tête et ce qui sort de votre bouche, parfois c’est un fossé c’est terrible…! 
Retrouver le Lien entre votre quotidien d’humain et tous vos rêves : ces rêves ne sont-ils qu’une illusion…?
Retrouver le Lien entre la partie de vous moins cool : faire la lessive, trouver de quoi manger, avoir froid, bosser, et l’autre super jouissive faite d’expériences mystiques fantastiques hors du temps ! Qui a dit que les deux étaient incompatibles…?! 🙂
Recréer le Lien avec votre corps, votre douleur, votre maladie : cette satanée toux, ce putain de nez bouché, ce cancer à qui je vais faire la guerre, ce mal de dos qui n’en finit plus… Et vous m’aime <3

Ce Lien, voyez-vous est précisément le point de rencontre magique de cette nouvelle réalité dont vous avez toujours rêvé, c’est de ce Lien précieux qu’elle émerge, à la croisée des chemins, des multiples dimensions de votre être, de moi, de vous, de lui.

Les soins de guérisons se précisent aussi avec à la clé l’importance déterminante de Vous et de votre attitude, de votre désir de changer, de votre capacité à vous discipliner, aussi sans plus de pression mais avec beaucoup d’amour, de jeu et d’humour ! C’est un travail d’équipe qui sera fait entre vous et moi et un travail quotidien que vous aurez à faire à la maison, mes soins prendront aussi, parfois, souvent, la forme du coaching, en complément des soins énergétiques qui sont essentiels. L’un ne va pas sans l’autre. Je l’ai constaté dans ma pratique.

Développement personnel, psychologie, jeu et spiritualité sont au cœur de ma pratique.

Ensemble, nous allons découvrir l’Art de la guérison, le désacraliser, le démocratiser et lui rendre toute son importante au sein de l’Être humain par la redécouverte et l’apprentissage du subtil qui coexiste aux côtés de la matière et qu’on a carrément oublié de mentionner dans nos apprentissages terrestres…! 😀 (et que vos enfants utilisent déjà tout naturellement ! :-))

Ensemble nous verrons que la guérison n’est pas de la médecine douce, ce n’est pas juste se relaxer, ce n’est pas non plus utiliser une sorte d’énergie magique, occulte – manque d’information criant ! – qui fait tout à votre place, ce n’est pas s’en remettre à celui qui sait tout pour vous comme vous avez toujours fait…

C’est devenir le maître de votre vie, commencer à prendre votre vie en main, le décider, ici et maintenant, c’est bosser avec tout votre être et toute votre humanité, avec mon aide : vos pensées, vos émotions, vos freins, vos envies les plus profondes et inavouées, vos croyances, tout cela va déménager littéralement, ce sont d’immenses portes qui s’ouvrent à celui qui décide d’emprunter un chemin de guérison, un chemin de bonheur : un chemin vers lui-m’aime.  (Précisément ces grandes portes qu’on retient de toutes nos forces en flippant à mort ! Qui a dit que l’humain avait des facilités à se créer son bonheur…? ;))

N’hésitez pas à me contacter pour des soins, des rencontres ou des renseignements et à partager autour de vous Être Humain auprès des petits et des grands ! 

Et retrouvez-moi sur les réseaux sociaux !

Je vous envoie plein de bisous et vous dis à très bientôt <3,

Elise

 

Laisser un commentaire