Faire le lien

Bonjour ,

j’ai fait de magnifiques découvertes très inspirantes, éclairantes et profondément humaines que j’ai envie de partager avec vous ! 🙂
Ces courageuses personnes qui font émerger ce potentiel de manière splendide; de par leur art, elles créent cette alchimie, ce recul, cet humour, cet amour envers vous-même, votre humanité et ses manifestations, trop longtemps jugées honteuses, à cacher et qu’il est temps de dévoiler.

Ces pépites dorées, ces trésors sont un parfait préambule à ce qui nous – vous – attend lors de notre rencontre au prochain soin de reconnexion qui va s’intituler désormais “atelier de reconnexion Être Humain”.

On va réconcilier notre Être et notre humanité. 🙂

Nous verrons toutes les implications de ce que ce lien recréé peut engendrer concrètement dans nos vies, dans votre vie, dans tous les domaines et à tous les niveaux : votre maladie, l’éducation de vos enfants, votre mal-être, votre hypersensibilité, votre envie d’explorer cet amour cosmique que d’autres vivent spontanément, votre lien à l’autre, à vous-même, à l’univers, à la société que peut-être vous rejetez, vos peurs, vos doutes, vos en-vies, vos désirs profonds, vos rêves et.. Votre réalité, souvent bien différente et bien frustrante.

img_20170108_0003

C’est une véritable alchimie qui peut se faire pour combler ce fossé entre soi et Soi, entre soi et l’autre, entre le ciel et la terre, entre nos envies et notre vie, nos rêves et la réalité, la Sagesse et notre humanité :

WP_20170129_014[1]

Ce lien commence à se faire aussi par des symptômes pas très agréables, des sensations qui remontent à la conscience, une hypersensibilité qui est là, plus que jamais avec son lot d’angoisses, de peurs, de lourdeur avec parfois la dépression qui les accompagne… Quand ce n’est pas le corps qui hurle, qui a mal.

C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_depression-comics-illustrations-gemma-correll-14-58b7e07fb03bd-png__700     C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_15623934_360494320980451_1164960929297727488_n-58b7e34c45911__700

Ces symptômes comme je le répète, encore et encore sont à accueillir avec beaucoup de bienveillance et de confiance car ils représentent une potentialité jusque-là totalement ignorée ou rejetée ou fuie, encore et encore. Je l’expérimente tous les jours…! Les trésors que je découvre derrière chacune de mes peurs ou de mes colères qui remonte à ma conscience se comptent par milliers, je ne sais même pas comment les partager, j’en frémis d’impatience…!!!!!!!!

Et si c’était le moment d’y faire face et de découvrir les joyaux qu’ils renferment ces symptômes ?

img_20170108_0007     img_20170108_0008

*Pour les illustrations, les arcs-en-ciel, c’est moi, les autres sont de Gemma Correl et je ne connais pas le nom de l’autre illustratrice de talent qui publie son art sous le nom “L’autopsie du crapaud”.

Pour plus d’infos : Gemmacorrell.com | Facebook | Twitter | Instagram

https://lautopsieducrapaud.wordpress.com

Je vous envoie tout pleins de bisous et n’oubliez pas de vous remercier et vous féliciter, à chaque instant…! 😉

C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_depression-comics-illustrations-gemma-correll-8-58b7e069a8c5c-png__700

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.