Gratuité de tous les soins et de toutes les formations sur Être Humain

Bonjour à Vous :-),

c’est ici que je me tourne cette fois-ci, non plus sur Voyage au cœur de l’humain pour me confier en toute intimité, clore cette belle boucle qui prend fin dans cette évolution que je ressens comme une spirale, pour partager de belles, grandes et importantes nouveautés.
Tout se rejoint, tout est en Lien.

Par où commencer…

Ce week-end de Paques aura été le week end le plus éclairant et le plus bouleversant de toute ma vie.

Vous le savez ou peut-être pas encore mais ce site est le fruit, l’aboutissement de mon voyage au cœur de l’humain, cet Humain que j’ai étudié de fond en comble, sous tous ses aspects, les plus beaux, les plus laids, les plus lumineux, les plus sombres.

Ce Voyage m’a dévoilé un Amour profond, logé en chacun, logé en moi, pour l’humain, pour le Lien qu’il entretient avec la terre, le ciel, l’univers, l’Autre.
Ce Voyage m’a dévoilé une souffrance, brûlante, logé au creux de chacun.

Et tant et tant de choses, à vous faire basculer dans la folie, la mort ou je ne sais quoi encore. Mais j’ai survécu et ce que j’ai vu est d’une Beauté insoupçonnée, celle-là même que je désire partager.

Aujourd’hui, c’est un bonheur indicible que je ressens. 
Je suis véritablement en amour et dans une puissante connexion avec Toi, Toi, la terre, l’Univers, le subtil.
Cette connexion est un don et ce don, aujourd’hui devient accessible à chacun.
Cela aussi, je désire le partager.

Cette puissante Connexion s’est matérialisé ce week-end dans un lâcher prise auquel je travaillais depuis des années pour laisser s’écouler, laisser s’écouler ce divin fluide de la Vie,
de l’Amour.

Je puis vous dire, témoigner de cet Amour indicible qui peut aujourd’hui s’incarner en tant qu’Être Humain, ici même sur Terre !
oui.
Mais pas que de l’amour, du bonheur, de la Joie, du Désir, de la permission d’Être Soi et d’exprimer tout son amour en toute liberté, sans plus aucune crainte !

Cela demande du travail, comme je le dis toujours, de la persévérance et beaucoup, beaucoup de bienveillance !

Et de l’entraide.
J’ai reçu cette nuit à ma grande surprise mais en même temps, je le sentais depuis toujours, un info importante (ou plutôt mille mais on va s’en tenir ici à l’essentiel ;)) :

Rendre tous les soins, toutes les formations gratuites.
Laisser la possibilité à ceux qui préfèrent, de payer.

Certains veulent vraiment qu’il y ait cet échange avec l’argent, c’st important.
D’autres donnent tellement et ont besoin de recevoir, gratuitement.
Je respecte cela, je suis de toutes les parties . 😉
Et tant et tant d’autres raisons qui me sont apparues clairement.

Seuls les ateliers resteront payants et l’argent que je gagnerai au travers des dons ou des ateliers sera restitué pour l’Humain : Salle, livres, et pierres semi-précieuses mises à la disposition de tous, en projets, etc.

Je suis nourrie aujourd’hui en permanence par une foi (= une ouverture, une Connexion, une confiance indicible et invincible) dont vous n’avez pas idée.
Je sais, au fond de mon cœur que je ne manquerai jamais de rien. Mais ce n’est pas une logique raisonnée ce dont je vous parle ici mais d’une vérité révélée et dévoilée cette nuit, dans mon cœur, à grands renforts de larmes, de sentiment d’Amour et de gratitude indescriptible…

C’est tellement beau, tellement important pour L’Humain cette gratuité quand tout est payant, partout, tout se doit.
Si ce n’est pas de toi que je reçois un retour, ce sera d’un Autre, de la Vie, du Lien qui circule à travers nos cœurs et qui me nourrit divinement bien ces derniers temps, de manière très concrète.
J’ai déjà tissé des liens avec des personnes en soin qui me nourrissent.
Je n’ai jamais su faire la différence entre l’Autre et moi, mettre cette distance de thérapeute à patient ou d’enseignant à élève, j’ai beaucoup lutté contre ça (pour mettre de la distance, me faire rémunérer comme les autres, jouer à celle qui sait, imposer une structure comme les autres de celle qui sait, qui n’a jamais échoué, qui n’a pas mal, n’a pas peur, faire la grosse voix (j’ai essayé hein et franchement, ça l’a pas fait…!! :D) j’ai essayé pendant plus de 30 ans de faire comme les autres et j’ai énormément appris,

j’ai appris ainsi à être moi-m’aime, savoir qui j’étais et ce que je voulais, voilà, c’est fait. 🙂

Donc si certains se font du souci pour moi :-), croient en ma naïveté – c’est très fréquent comme je ne balance pas la grosse structure de celle qui sait, les gens me prennent pour une gentille, genre la pauvre,
mais si vous saviez, mon dieu, si vous saviez…
Sachez que je l’ai perdu il y a bien longtemps, avec tout ce que j’ai vu.
Je suis passée par tous les questionnements, tous les doutes, toutes les remises en questions entêtée que j’étais ! Une grande qualité et un gros handicap, il me fallait voir par moi-même, comprendre par moi-même, je suis comme ça.
Le Vivre, l’expérimenter,
jusqu’au bout.

C’est l’Innocence que j’ai retrouvée.

J’ai eu cette réflexion “ancrée” de me faire payer et c’est pourquoi j’avais prévu cela au début.
Et puis, cette nuit a été… Comment dire, une révélation “religieuse” 😀 ce terme va en faire fuir certains dont moi la première il y a quelques années !
Avant que je ne comprenne qu’au delà des mots, des religions, du pouvoir en place partout, il y avait l’Humain : dans les grandes villes, les grandes entreprises, le Système, il y a toujours, toujours l’Humain avec sa Force, son Amour, son Lien,

l’Humain ordinaire et extra, l’Humain extra-ordinaire.
Et le Lien, ce lien magique qu’il entretient sans même en avoir conscience pour la plupart !!!

Et puis, la vision de la “religion” et de l’amour évoluent (après tout, religion, moi ça me fait penser à religere, faire le lien !! Alors même si les religions s’en sont détournées, il n’en reste pas moins l’essence !)

Aujourd’hui je crois fermement qu’en tant qu’être humain il nous faut faire vivre ce moteur essentiel qu’est le Désir, ce désir qui nous fait tant honte, qu’on retient, là dans notre ventre : pour l’autre, pour la nature, pour la Vie, pour l’amour, pour créer, pour jouer, pour Aimer !

Donc la gratuité est la première nouveauté. Je dois vous dire aussi que j’ai vu ce “projet”, Être Humain comme un grand projet collaboratif.
C’est avec Vous que ce projet va se développer, avec chacun nos personnalités et les cadeaux que l’on peut y apporter. Des soins, des capacités à soigner, des trésors Humains à dévoiler, à expérimenter, ensemble, à partager ! A distance et dans la région pour ceux qui n’habiteront pas trop loin.

Ah et aussi… Je vais déménager dans un lieu magique. Bon, concrètement, il y a encore des paperasses qui doivent le confirmer à 100% mais mon cœur sait que cela va se faire. Alors quand même je ne vous en dis pas plus mais c’est un lieu pas trop loin de Marseille et magique, vraiment, au niveaux des énergies qui y circulent là bas et qui m’aideront sacrément à développer les soins de guérisons et les ateliers, les rencontres, les partages et l’écriture de mon livre.

Laissez-moi le temps de mettre en place toutes ses Beautés révélées et nous nous retrouveront bientôt,

Avec tout mon Amour que Nous partageons ensemble,

Je vous envoie pleins de bisous !! 

Elise

2 Commentaires

  1. Gabriel dit : Répondre

    Bonjour Elise, j’ai lu ton mail sur la gratuité des soins, et je tiens à te féliciter, pas que pour avoir mit cette “gratuité” mais pour avoir compris que l’on est tous “Humains” et comme tu le dis si bien il n’y a plus lieu de conserver cette structure obsolète, cette barrière entre le thérapeute (la soi-disant toute puissance, mais qu’est ce que ça veux dire, qui on est pour s’auto-proclamer “sauveur” ou “guérisseur” ?) en faisant ça ce n’est pas que le lien entre êtres humains que l’on terni, c’est aussi notre propre humanité, on la limite, on met une distance entre toutes nos voix intérieures, on laisse parler notre ego au lieu au contraire de fusionner toutes ces voix pour faire exploser notre potentiel et illuminer comme un soleil. Ton article m’a donné les larmes aux yeux, des larmes de joie, de savoir que l’on ressent tous ces mêmes énergies, qu’on est en train de se libérer, de libérer l’humanité et de faire corps avec l’Univers.
    Ce qui se passe depuis plusieurs jours c’est un éveil immense, cette montée en puissance, ce flux discontinu qui augmente à chaque inspiration et qui nous fait déployer des ailes, on a juste a tendre les bras et à se laisser enlacer, se laisser remplir d’amour et à embrasser l’Univers.
    En ce moment c’est Pâques, le retour de la vie, le retour du Christ, la renaissance, ce même Christ qui renait en chacun de nous, comme un phénix qui s’est brûlé, détruit pendant des années, jusqu’au bout, jusqu’à la dernière parcelle, pour pouvoir renaître de ses cendres et s’incarner comme un être d’amour, d’innocence, et de pureté infinie.

    Je suis heureux d’avoir enfin “brisé mes chaînes”, toutes ces chaînes qui m’ont entravées, toutes ces limitations (et dieu sait si elles étaient nombreuses !!)
    Maintenant je suis libre, et je veux que chaque être humain puisse se libérer, vivre ce que je suis en train de vivre, pour ensuite le laisser se manifester avec sa propre créativité, sa propre personnalité, que l’on puisse tous faire quelque chose de cette énergie mais chacun différemment, incarner, s’exprimer, enfin bref, juste, tout simplement, faire le lien.

    1. Merci Gabriel pour ce lumineux retour, c’est magnifique. Tu as osé déployer tes ailes et dire, partager ce que tu avais sur le cœur, et dieu sait si c’est difficile parfois de faire ça.
      Je crois que tu as pu, au delà même de mes mots, te connecter à la révélation que j’ai vécue, j’en ai été très très émue, c’est indicible et j’ai voulu la partager dans ce texte que j’ai écrit, partager tout cet amour reçu. Je suis heureuse que tu aies pu le recevoir et que ça ait résonner avec le grand soleil en toi . J’aimerais vraiment que tu copies, si tu le veux bien ce magnifique message pour le mettre en commentaire sur Être Humain. De si beaux messages restent souvent dans le noir ou dans l’intimité et les dévoiler pour moi est essentiel afin que tous les autres puissent en bénéficier et qu’on arrête avec cette honte à aimer, même si on sent que l’autre ne le dévoile pas de la même manière. Qu’ils sachent tous ces soleils dans l’ombre, qu’ils ne sont pas seuls. Voilà voilà, merci pour tes mots et ces échanges si enrichissants !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.