Je pleure !

Hello !

Voici un petit témoignage perso auprès d’une amie sur mes larmes, l’occasion de mettre au clair les “bonnes larmes”, celles qui nous font du bien en tant qu’être humain, qui nous permettent de nous exprimer, nous r’évolutionner, de favoriser un bon terreau, celui de notre joie et…
Celles qui nous plombent, nous plongent dans un océan dans lequel on peut se retrouver noyé ;).

“Parfois notre cœur pleure d’une incommensurable tristesse de voir et sentir le cœur de l’humain blessé, par tant de douleur, tant d’injustice, tant de barrières et de difficultés à aimer, se faire aimer et être aimé, être heureux, simplement…

Et parfois les larmes coulent à cause de vieilles rengaines dont on sait qu’elles ne sont que des conneries issues d’un bourreau intérieur qui nous souffle qu’on devrait faire ci, qu’on n’a pas fait ça, etc.

Je lui ai claqué la porte au nez non sans lui faire un gros câlin.

🙂 Et j’ai fait une activité qui met au repos le mental qui s’emballe quand un big change – challenge – est en cours et qu’il veut préserver ses programmes, son système .”

Apprenez à détecter dès aujourd’hui l’origine de vos larmes. Si c’est votre bourreau, faites une activité qui vous détourne de vos pensées : lecture, balade, dessin, danse, etc.
Si c’est votre cœur qui pleure, laissez-lui ce temps d’accueil, faites vous câliner, reposez-vous, faites vous du bien, soyez doux avec vous m’aime, prenez ce temps pour vous…

Enfin gardez à l’esprit que quelque soit l’origine de vos larmes, sous le coup de l’émotion, nous ne sommes pas habilités à penser des choses justes, à élaborer quelque théorie que ce soit, ce qui nous fait très peur, on se met à “dire n’importe quoi” ou “penser n’importe quoi”, c’est tout à fait normal : votre émotion est une énorme vague qui électrise violemment votre système de raison pour… Le changer définitivement ! 

De manière claire et compréhensible par la suite, quand celle-ci sera passée !

Nos émotions sont une puissance incommensurable au service de notre évolution et de notre bonheur, vous n’avez pas idée…! On y reviendra…

Je vous envoie un gros câlin et plein de bisous !

Elise

A LIRE : Le côté obscur de la Force : illuminer le potentiel des larmes. Grâce aux enfants ! TUTO

Laisser un commentaire