J’entends des voix

L’humain a des tonnes de voix dans sa tête, la plupart du temps, il n’en a pas conscience ou ça ne le gêne pas plus que ça.
Pour toi, la perception est très forte et te fait entendre clairement une ou plusieurs de tes voix.

Sont-elles réelles ?

Tant que tu les fais vivre, que tu les nourris, c’est-à-dire que tu leur permets d’avoir une incidence sur toi ou qu’elles te terrorisent : oui.

D’où viennent-elles ?

Elles peuvent avoir mille origines différentes : ton éducation (voix de ta mère, de ton père, etc.), ton environnement (pensée de quelqu’un avec laquelle tu as résonné sur laquelle tu t’es branchée), des entités, des peurs ancestrales qui font partie de toi, des mémoires, etc.

Il n’est pas important de connaître leur origine et de cogiter dessus, tout le monde a ces voix, je peux te l’assurer.

C’est une affaire de résonance, nous émettons et recevons de l’information (de l’énergie sous différentes formes, pensées, entités, mémoires, etc.) en permanence selon la loi de l’attraction et il y a des voix avec lesquelles on résonne, en rapport avec notre Histoire.

Quand on est en mesure de les entendre, on est apte à les maîtriser et on commence à avoir le choix, le choix de l’information avec laquelle on va résonner, avec à la clé, la possibilité d’évoluer.
Tu les entends, c’est une prise de conscience qui signifie qu’au lieu d’être gouverné par cette voix en silence et donc de manière inconsciente, tu es en mesure maintenant de t’en libérer puisqu’elle ne te plaît pas et que tu ne veux pas d’elle.

Le contenu des voix

Alors là aussi, te prends pas la tête la dessus parce que laisse moi te dire que l’humain a vraiment des idées et des voix complètement farfelues, comme toi.
Alors je sais, tu te dis que franchement t’es super chelou, que ton cas est grave et bien moi je te dis pas du tout, mais pas du tout. 🙂

Regarde le monde dehors, fais toi confiance un peu, vois la folie des hommes : et bien elle est en chacun de nous et chacun résonne particulièrement avec certaines.

Moi par exemple, mes voix, quand elles s’y mettent, c’est un peu comme une bande de malfrats qui se mettent à m’agresser, à me crier des insultes et même à me pousser à me punir de diverses manières (il m’est même arrivé en plein cœur du voyage au cœur de mon être de me mettre des baffes, si si).
Par contre, moi j’ai jamais eu des voix du genre : y a un voleur qui va me voler ou on va tous mourir, ça va cramer, etc.
Ma peur suprême à moi est de me planter, de me tromper, tout bonnement, ça a l’air rien comme ça mais c’est dur aussi de travailler là dessus
Ben ouais comme disais ma grand-mère, “chacun sa croix”. 😀

Non sérieusement, je prends ce ton de la rigolade parce qu’il est important de prendre du recul et de mettre un peu d’humour sur tout ce drame qu’on se fait à l’heure actuelle des voix, de tout ça, il est important que les personnes conscientes comme toi (enfin !) qui donc, sont bel et bien réveillées, s’éveillent !

Voilà, c’est aussi simple que ça.

Es-tu prêt à travailler pour changer ces voix ? Pour partir à la découverte des voix en toi qui te font du bien, ou même d’en créer de nouvelles ?

Elise Raguet 
etre humain80sans calque

Tiens j’ai trouvé cette vidéo où vous découvrirez que les choses évoluent grandement, y compris chez les psy et les médecins, il s’agit d’être au courant, renseignez-vous, toujours, faites-vous confiance, partez à la rencontre des thérapeutes/médecins/psy qui vous aident vraiment 🙂 !!!

Laisser un commentaire