L’acceptation de soi

Être humain, c’est être en lien, créer le lien, se nourrir, ensemble. Et j’ai de la bonne nourriture à vous proposer aujourd’hui :-).

J’ai découvert cet homme hier au travers du magnifique documentaire de Tistrya* (que je vous recommande vivement) sublimement bien nommé et qui m’a attirée :

L’acceptation de soi

“C’est quand on a compris qu’il n’y avait rien à faire, qu’il n’y avait que à être, on peut enfin se remettre à faire. Mais là on se met plus à faire pour obtenir, on se met à faire pour le plaisir, pour jouer, car c’est ça qu’on est venus faire sur ce plan dual, on est venus pour jouer.”

Je suis la dualité incarné, c’est ça un humain”. “Les pieds dans la boue la tête dans les étoiles.”

Franck Lopvet est un expérienceur de la vie comme je les aime qui vient nous partager des clés au travers d’un témoignage vraiment éclairant sur tout ce qui touche à l’humain et la vie.
Des questions fondamentales, essentielles seront abordées dans cette vidéo sous un angle novateur comme le sens de notre incarnation, le sens de la vie sur terre, nos émotions :

“L’idée pour l’être c’est enfiler des perles de sagesse – J’adore !!!!! – appelée émotions”, “chaque émotion vécue est une nouvelle perle de sagesse dans le panier de l’être”, “Les émotions sont comme des feux d’artifice énergétiques qui amènent comme qui diraient à d’autres niveaux de réalisation et de jeu”,

le sens de l’évolution, le libre arbitre, le pouvoir de l’intention mais aussi des sujets à priori obscurs, occultes ou compliqués qui deviennent ici simples, clairs, évidents (!).

Les vies antérieures, la multidimensionnalité (qu’il nomme multivers), les anges, le passé, la ligne du temps prendront ici un nouvel éclairage très englobant, réunifiant par rapport à tout ce qu’on peut lire à droite à gauche sur le sujet, et ce, de manière très simple et surtout très ancrée.

“Les extra terrestres du futur, ce ne sont que des fréquences, ça n’est pas plus réel que ce plan là. Pour moi y a rien de réel d’autre que les fréquences, donc quand on parle de formes, c’est-à dire ancêtre ceci, futur cela, licornes, dragons machins, quand on parle de formes, on parle de l’illusion de la forme que prend l’énergie lorsqu’on la contemple. L’énergie elle est de l’énergie, quand on la regarde, elle prend des formes.”

Et… Si vous avez du mal avec les paroles de sagesse lues partout sur le fait que tout est parfait, si vous ramez à vouloir vous améliorer, encore et encore, ici, Franck vous donnera des clés qui vont vibrer à l’intérieur de vous pour le comprendre un peu mieux, pour plus de facilité, plus d’aisance et de joie à vivre, de jouissance à être Vous, tel que vous êtes.

“Je suis grand et petit, des fois chui sympa, des fois chui pas sympa, des fois chui généreux et des fois chui radin au possible, des fois j’ai peur et des fois j’ai pas peur, et tout le monde a fait cette expérience et c’est ça que nous sommes réellement. Donc j’accepte la médiocrité de ce résultat, plus et moins, j’accepte la médiocrité de cette polarité, pleinement. Et l’accepter, ça veut dire, que je la reconnais dans l’extérieur, je me reconnais dans le terroriste comme dans le sauveur de l’humanité.

“Et me reconnaissant, il se peut… Et ce sera un dommage collatéral, si vous voulez, ce sera une conséquence, il se peut, que je trouve la merveille en moi.
D’abord j’accepte sincèrement d’être juste ce que je suis et il se peut, qu’il s’avère que l’homme médiocre et banal que nous sommes soit aussi merveilleux.”

Waouh………………..

MERCI 

*Tistrya est une boîte de production créée par un passionné de génie (Anthony Chene) pour faire des vidéos autour du thème de la spiritualité et de l’invisible avec des auteurs très différents, pas toujours connus du grand publics mais aussi, ceux plus connus.

Laisser un commentaire