Le Reiki : redonner le pouvoir à chaque un, y compris les enfants

Première chose à faire sans attendre : vous abonner au super groupe : Et le Reiki se vit !!!!

Même si vous n’êtes pas initié, vous trouverez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur cet Art, le tout de manière transparente, sincère et bien sûr humaine !! 
Au programme, du partage, de l’entraide, des soins gratuit à distance, et plein d’autres surprises !!! 

***

(Le texte qui suit est la retranscription de la vidéo ;))

Il m’est arrivé d’entendre des gens qui ne voulaient pas s’enfermer dans quoi que ce soit, être leurs propres maîtres, ce que je comprends tellement puisque j’ai toujours été comme ça, je savais intérieurement que tout était en moi et que je n’avais besoin de personne, ou plutôt, que j’en avais assez des conseils des uns et des autres qui sont différents de moi.

Je savais au fond de mon cœur et je l’avais vécu lors de mon voyage au cœur de l’humain que chaque être, je dis bien chaque être, porte en son sein un trésor unique que nul ne pourra jamais révéler à sa place.

Et pourtant, je vous le demande, nous sommes ici pour être ensemble, nous sommes tous reliés et un-portant les uns pour les autres !

Nous sommes ici précisément pour nous entraider, pour nous faire du bien, pour être heureux, faire vivre notre bonheur, ensemble !

Mais comment passe cette entraide, comment s’entraider au mieux quand on voit que bien souvent nous nous fatiguons à porter les charges des autres, ou quand tout bonnement, nous nous en détournons pour nous mettre à l’abri de la jalousie ou de la méchanceté ou encore quand nous ne savons pas comment aider l’autre au mieux.

Le Reiki a r’évolutionné ma vie. Je m’échinais à porter mon attention sur les uns et les autres, agir dans un sens, puis dans l’autre, j’avais mal partout dans mon corps et mon cœur hurlait, j’étais devenue déprimée à force de ne plus savoir comment donner, comment aider, comment recevoir, aussi. Comment tout bonnement, être moi, être heureuse et que cela se transmette aux autres !

En posant les mains sur l’autre, sans aucune intention que de lui offrir le meilleur, je veux dire, pas pour le soulager de sa douleur ou encore pour le guérir ou le dépister de quelque maladie ou blocage que ce soit mais…

Pour l’aimer.

Entrer en lien avec lui sans attente, juste être avec, pour… Le plaisir d’être ensemble. 

Quand j’ai pu faire cela grâce au Reiki, j’ai commencé à pleurer, de joie, d’amour, de moi, qui, prenant corps chaque jour plus à force de me relier à moi même en posant les mains sur moi et sur les autres, exultait.

Nous sommes tous tellement différents et tellement beaux dans cette différence !

L’autre est tellement parfois incompréhensible… en posant les mains, la peur issue de l’incompréhension de cette différence tombe. On se permet de faire du bien comme ça, en faisant… rien.
Ce rien rempli à craquer de ce Tout qui me manquait…

Tout à l’heure je pleurais, noyée dans mes obligations qui encore prenaient corps en pensées torturantes qui vous plongent dans une impasse stérile : faire comme ci, faire comme ça en pensant que je ne suis pas assez ça,

ne plus réussir à entendre ce que je voulais vraiment,

Moi.

La chose dont je puisse être vraiment capable et ce, dans une joie incommensurable : être moi.

Cela arrive souvent, c’est un travail même de chaque jour… “Juste pour aujourd’hui” nous rappelle l’incipit des divins principes Reiki
Dans ces moments on se met à se détester voire à ne se plus sentir capable de rien, y compris de se faire un soin.

J’ai initié mon petit garçon au Reiki, tout comme mon mari. Il me voyait en proie aux larmes et à la rage, désemparé, dans un moment difficile de ma vie d’humain, ne sachant que faire.

Tu imagines cette frustration ? Peux tu la sentir en ton sein, cette frustration de ne pouvoir aider ton prochain ?

Je lui ai demandé de me faire du Reiki.

Là, dans la magie de ses mains, de son pouvoir incommensurable recouvré, il m’a soulagée, consolée, guérie et ce, sans un mot, sans rien avoir appris, juste par la magie du lien et, de ses mains.

Vous imaginez ce que ça représente pour un petit humain que de sentir ce pouvoir là…?

Il me semble qu’il est sacré ce pouvoir de chaque un, c’est pourquoi je le transmets aujourd’hui, à chaque un.

Je m’appelle Elise Raguet, je suis fière de pouvoir être un maître et de t’initier, pour remettre ce pouvoir sacré qui est le tien entre tes mains.

Et ainsi dévoiler ton potentiel illimité, en jouir moi-même et en profiter !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.