Mon accompagnement auprès des diagnostiqués bipolaires et hypersensibles

Elise R&D

Bonjour à toi et bienvenue ici, dans le respect de ton être et de ton humanité, et de ta belle sensibilité <3 !

 Le regard doit changer sur ces troubles, j’ai beaucoup écrit, expérimenté et pratiqué sur le sujet de la bipolarité sur  https://voyageaucoeurdelhumain.wordpress.com/ . (voir ici : https://voyageaucoeurdelhumain.wordpress.com/?s=bipolarité&submit=Recherche)

 

 L’origine de ce qu’on appelle la manie (super potentiel de l’humain qui se réveille) et l’explication de celle-ci ne m’intéresse pas tant que la gestion de sa manifestation de manière concrète de celle-ci, au quotidien.

Pour moi le point crucial est la peur de ces symptômes et le travail sur cette peur ainsi qu’un travail de discipline et de sagesse sur les émotions et la nature de l’humain (et j’apprécie, pratique et enseigne le Reiki et ses cinq principes qui vont dans ce sens)

 L’être humain est cyclique et mouvant, avec des hauts et des bas et il est divin et humain, il a donc une double nature.

 

 J’oeuvre aujourd’hui à rétablir une juste sensibilité présente chez tout être humain et essentielle, autant chez les “hyper” que chez les “sous” :-).

J’oeuvre à rassembler et guider les guérisseurs et chamanes français, dans la lignée de l’être humain avec comme base le Reiki et sa sagesse, voici les groupes que j’ai créés en ce sens :

 https://www.facebook.com/etrehumain.elise.raguet

https://www.facebook.com/groups/etlereikisevit

https://www.facebook.com/groups/312362546304505/ (Chamanes de France)

http://www.etrehumain.fr

 Ma pratique de chamane est très axée sur la libération des croyances et le recul sur celles-ci, mes voyages et expériences dans le domaine vont dans le sens d’un quotidien axé et guidé sur la force de vie qui nous anime en tant qu’être humain en Lien, sachant que ce que nous connaissons et comprenons est une infime partie de la réalité qui est multidimensionnelle. Pour moi le chamane (le guérisseur aussi dans une moindre mesure, le chamane étant un guérisseur mais le guérisseur pas forcément chamane) est un gros canal, en lien avec le visible et l’invisible. (idem pour tout être humain à un degré moindre)

De ce fait, il ne doit pas être guidé par ce qu’il ressent ou pense mais par la force de vie qui forge en lui une boussole en constante évolution, par une discipline et une pratique du quotidien (notamment avec l’énergie, je pose les mains sur moi chaque jour) et une connaissance de soi et de son humanité (cyclique, imparfaite, émotionnelle, divine et sensitive).

 Je suis là pour rassembler et aider tout ce qui va dans la sens de l’être et l’humanité, en échange, en soins et en initiations (ma base est le Reiki).

 Je me tiens à ta disposition pour des échanges et des soins voire une Initiation (seulement sur Ollioules, sud est de la France près de Marseille avec possibilité de logement),

 Merci pour ta confiance et ton courage (il en faut quand on est passé par la case diagnostic, médocs e hosto mais je suis sûre que tu n’en manques pas, la vie ne nous envoie rien que nous ne puissions surmonter ;)).

Je t’invite à aller faire un tour sur ma chaîne (pour moi la guérison n’est pas une joie constante mais une acceptation, une confiance et une maîtrise au quotidien des hauts et des bas qui  nous traversent en tant qu’être humain sensible et en Lien (l’hyper est le fruit de blessures qui vont amener à voir au delà pour s’en libérer et s’équilibrer :-)).

 Quelques exemples :

https://www.youtube.com/watch?v=py11kgJUgZk&list=UUikBvLQ3_HSRfWyio8Sdw3g&index=14  (un autre regard sur la dépression – trois volets)
https://www.youtube.com/watch?v=6gzYH9SOIqM&t=13s (le courage d’être triste)
https://www.youtube.com/watch?v=m47RYiayMMw (Le chamane français)

 L’être humain est un enjeu majeur, la puissance de demain !

 Bisous et belle journée à toi <3

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.