Mon travail de chamane

– A lire également :

Mon travail avec le Reiki
Mon travail avec la magie
Mon travail de guérisseuse –

Bonjour,

voici un petit partage témoignage de mon travail de Chamane.

Ma maison est comme un temple relié à ma ville.
J’ai un autel qui change selon le travail du moment qui dessine une thématique que je ne choisis pas.
Je suis guidée et je comprends après.
En disposant les objets, en faisant des rencontres éclairantes.
Ma guidance me vient tout autant de l’uni-vers, du subtil que des personnes et êtres que je rencontres, petits comme grands, importants comme insignifiants.
Un arbre, un brin d’herbe, un bébé, un petit chien joli et marrant, tout me parle et me guide pour faire mon travail.

Je fais confiance à tout ce qui entre qui m’un-forme, agréable comme désagréable.
Mon travail est un Art que je canalise et un-forme avec mon corps en dansant, en chantant, en écrivant, en voyageant dans d’autre sphères de conscience, en créant.
Je me connecte chaque jour car chaque jour est différent.
Je suis aidée par tout ce qui m’entoure avec qui je fais le lien chaque jour : pierre, personnes, objets qui deviennent sacrés par la magie de mon cœur, de l’amour et l’attention que je leur porte.
L’amour me guide et… les lois terrestres. J’utilise la prière angélique comme la musique diabolique (rock, métal, rap, etc.), les lois de l’univers et de la terre que je travaille à mettre en lien.
Les émotions sont au cœur de mon travail : je me laisse ressentir la haine tout autant que l’amour, la colère tout autant que la paix, la peur tout autant que la confiance.
L’Art m’aide à les canaliser de manière joyeuse et heureuse.

Le thème du moment : l’abondance sans conditions (la notion de mérite est une triste, fâcheuse et délétère illusion sur terre qui a pris corps dans nos corps…) , la fertilité dans son sens propre et figuré. Les enfants sont au cœur du moment. Leur magie à eux, leur sacré doivent être mis en lien avec nos pratiques d’adultes magiciens. Leur parole doit être entendue, respectée et mise en valeur.
Dans son sens figuré la fertilité comme créativité, en lien avec la notion d’abondance.
Quand nous créons (l’Art sous toutes ses formes : danse, dessin, musique, écriture, cuisine, etc.), nous nous rappelons que le manque n’est qu’une illusion.
La créativité et la fertilité sont donc intimement reliés à l’abondance et les femmes et les enfants sont porteurs de cette sagesse ancestrale qui reprend corps doucement mais surement sur terre, pour le plus grand bien de tous ses habitants.

C’est le Reiki ou “l’Art d’inviter le bonheur” qui m’a mené à ce travail de chamane guérisseuse que mon petit moi terrestre n’aurait jamais choisi…! Et contre lequel j’ai lutté longtemps, nombreux sont ceux d’entre vous qui ont pu en être les témoins.
Il est vrai que faire ce pour quoi on est fait rend heureux.
Le bonheur pour moi est un accord avec soi. Ma vie n’est pas des plus agréables mais je n’ai jamais senti un tel bonheur alors même que je crie, je pleure et rencontre des galères que je vois aujourd’hui comme des aventures au cœur d’un jeu grandeur nature.

N’hésitez pas à me contacter ou poser des questions.
Le chamanisme ou l’Art d’entrer en Lien avec tout ce qui nous entoure est une possibilité offerte à chaque être ici sur terre.
Certains d’entre vous se reconnaîtront sûrement dans un travail qui prend corps difficilement en eux, je suis là aussi pour vous guider dans ce que vous savez et vous aider à assumer ce rôle encore tabou et peu connu que l’on a travaillé à rétablir sur terre et qui doit se mettre en place maintenant tranquillement et sûrement. 🙂 Il y a de nombreux villages et villes ici en France qui réclament votre prise de conscience !

A lire également La rencontre avec mon crâne-témoignage

Je vous dis à bientôt, n’oubliez pas de vous abonner à être humain où plein de choses surprenantes vous attendent comme le témoignage d’une petite fille extra qui nous parle de ce qu’elle voit…
Bien à vous,
Elise Raguet,
guérisseuse-chamane, maître Reiki, à Ollioules.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.