Nouveau soin de reconnexion, stages Reiki, nouveautés à venir sur Être humain

Bonjour à vous,

je suis très très heureuse d’être à nouveau parmi vous, vous donner des nouvelles d’Être Humain et vous donner quelques explications quant à l’absence du soin de reconnexion gratuit ce mois-ci.

Toutes mes excuses à ceux qui se sont inscrits le mois dernier pour recevoir le soin de février, c’était un mois d’introspection profonde pour moi marqué par une très grosse grippe assez bizarre et spectaculaire. Je vous passe les grosses douleurs dans tout le corps, les boutons, les démangeaisons, les gonflements, pour finir par muer en fin de course et… Peler…! 😀 😀 😀

Cela a été donc pour moi très intense et très riche, vous vous en doutez, en voyageuse de l’humain que je suis, tout ce que je vis est une occasion d’apprendre et d’évoluer.

regarder ce qu'on voit

Et c’est tellement énorme alors ce qui se dévoile à vous…!

ciel nuages

Donc, vous l’aurez compris, il y a pas mal de nouveautés qui vous attendent pour ce printemps qui va venir (si si, c’est bientôt la fin de l’hiver promis ).

Le soin de reconnexion va changer afin d’être au plus proche de son essence qui est :
vous reconnecter à votre puissance, votre responsabilité d’Humain, à votre humanité, à vous-même, à l’Autre,

Faire le lien entre Être ∝ Humain.

6tag_280217-110449

 

Et pas résoudre vos problèmes, réaligner vos chakras, vous recharger en énergie ou “vous débloquer”, ça c’est ce que vous avez appris et qui est à l’origine de tant et tant de souffrance…

Petit rappel en dessin 🙂 :

6tag_280217-180840     6tag_280217-181138

Il s’agit de retrouver le SUPER HEROS qui gît en vous,

WP_20170301_004[1]

qui s’agite même, dans l’attente et l’impatience de retrouver ses super pouvoirs ! Des supers pouvoirs bien différents de ce qu’on aurait imaginé.

Votre plus grand challenge n’est pas de ne plus être malade, de ne plus avoir mal, de ne plus ressentir la peur, la haine, la colère, la lutte présents sur cette terre, votre plus grand challenge est d’oser les accueillir, y faire face et les transformer, à la lumière de votre amour, de votre si belle et si grande lumière.
Et vous n’avez pas idée de ce que ce challenge va vous apporter, vous n’avez pas idée…

Je ne peux pas vous en dire plus, je suis en train de bosser sur ce soin qui va peut-être ne plus s’appeler soin à cet effet. 🙂

L’essentiel des changements que je suis en train de mettre en place sont axés dans le sens du partage, de la rencontre, vous faire participer activement et vous rencontrer est au centre du nouveau programme.
Je bosse sur un atelier, les stages Reiki à venir sur Marseille et un nouveau soin individuel aussi que je vais proposer.

Il y a aura un peu moins d’articles qui paraîtront, pour ceux qui attendaient la suite d’articles clés comme celui de l’ego, le sujet de la psychiatrie, de la maladie, de la sexualité et tant et tant d’autres abordés ici sur Être Humain, sachez qu’ils seront abordés et développés lors des ateliers à distance, ensemble et/ou lors des soins individuels et bien sûr, au fur et à mesure, ici, sur Être Humain par écrit.

C’est le début d’une belle et grande aventure !
Je vous dis à très vite, n’hésitez pas à venir commenter, échanger, poser des questions !

Ah oui et surtout, n’hésitez pas à vous abonner aux pages facebook et Instagram où je publie régulièrement des infos précieuses à votre reconnexion au quotidien (et à liker, partager si vous aimez, au plus grand nombre !!! Sans oublier les enfants, j’ai des supers, super trucs à leur transmettre…!), je suis connectée à Vous, comme vous l’êtes – mais de manière moins consciente – et je vous informe sur le fil de cette Connexion. 🙂

https://www.instagram.com/etrehumain.fr/
https://www.facebook.com/etrehumain.elise.raguet

Avec tout mon amour,
Believe, BE ALIVE

believe grand format etre humain

                                                                          Elise Raguet 

Laisser un commentaire