Retour de soin, à vos plumes !

Ce retour de soin, c’est vous qui allez le faire :-).

 Après une journée de pause hier, de grande confusion, de gros doutes, très ressourçante et éclairante, aujourd’hui je reviens vers vous pour vous inviter à créer ce retour de soin et c’est important.
C’est important pour moi, pour vous parce qu’on s’imagine tout un tas de choses sur les soins, sur l’énergie, on dit des tas de choses.

C’est  quoi au fait l’énergie ? C’est quoi un soin ? Ça veut dire quoi à distance ? Et puis c’est quoi cette boussole ?
C’est quoi la foi ?
Vous y croyez vous à l’énergie ? A un soin à distance ? Pourquoi vous êtes-vous inscrits et qu’est-ce que vous en attendez ?

On attend que l’autre nous dise, nous confirme, si ce qu’on a ressenti est juste ou pas, s’il s’est bien passé quelque chose ou pas. Ce qu’il s’est passé en nous. Que voit le thérapeute ? Que voit cette personne qui a autorité ? Qui “sait” ? 🙂

Qui a autorité sur vous ?

Elles sont essentielles à l’Humain ces questions.

Je pourrais vous dire ce que j’ai vu mais la vie m’a appris que l’on voit selon l’angle où on se place. La vision change à chaque instant selon notre angle de vue. Vous imposerai-je ce que j’ai eu envie de voir durant ce soin (rho là là si vous saviez…!!! 😀 😀 😀 )?

Est-ce si important ?

Pour moi ce qui est important est que je me suis connectée à vous et à la source, ce que cela a provoqué en moi (en tout : ressentis, émotions, questions, doutes, craintes, fatigue, douleur, amour, etc.) et ce que cela a provoqué en vous, en tout. 

Et vous, que voyez-vous, que ressentez-vous ou qu’avez-vous envie d’en dire et comment le vivez-vous ?

Je vous invite du fond du cœur à faire ce petit travail de réflexion et d’écriture (ou de dessin, tient, pourquoi pas ? :-)), pour moi, pour vous, en suivant votre boussole (Osez osez, osez !!!!!!!)même si une voix vous dit que c’est fatigant, que vous allez pas y arriver, que vous savez pas quoi dire, que ce que vous allez dire est nul, que vous avez pas envie, que ça vous casse les c…… la boussole est étroitement associée à la foi, qui, loin d’être une croyance est une immense puissance logée en chacun au delà de tout ce qu’il peut croire ou penser, je vous invite à la laisser s’exprimer ici. 🙂

Vous pouvez me l’envoyer par mail, me donner l’autorisation de le publier (ou non) et de le partager comme un cadeau, pour vous-même et pour l’Autre.

Je souhaite le publier en article pas juste dans les commentaires, je vous l’ai dit, c’est vous qui faites ce retour de soin. 🙂

Merci du fond du cœur pour ce que cette reconnexion à votre puissance, à la mienne, à nous-m’aime a initié en moi <3.

PS: j’ai totalement écouté ma boussole pour ce retour de soin auquel je ne m’attendais pas du tout !!! J’peux vous assurer que j’en ai eu des voix sur ce coup là…! 😀

 

 

1 Commentaire

  1. Je poste ici le retour de soin reçu sur mon téléphone d’Elsa avec son autorisation 🙂 :
    “Merci pour ce soin, j’ai senti au niveau du cœur (besoin d’expirer à ce moment, c’était comme une résonance avec quelqu’un), ensuite derrière la tête et retour sur le cœur idem, besoin de “lâcher”, expirer. Puis côté droit qui semblait s’incliner à droite et densité, lourdeur dans le corps puis comme si le côté droit semblait s’incliner à droite et densité lourdeur dans le corps puis comme si le côté droit poussait le gauche, comme un alignement, un équilibre des deux.”

Laisser un commentaire