Soin de reconnexion mensuel gratuit du 11.01.2017 La boussole intérieure

soin-de-reconnexion-11-01-la-boussole

(Pour tous les détails sur la nature d’un soin de reconnexion, le déroulement précis du soin et les effets :
Qu’est ce que le soin mensuel gratuit ? 
Pour vous inscrire : Me contacter.)

Thème du soin de ce mois-ci

Reconnaître, entendre, suivre votre boussole intérieure

La boussole intérieure n’est pas l’intuition, ni la raison, elle est les deux à la fois.

Elle est un ordinateur ultra performant pas encore inventé par l’humain reconfigurable à l’infini qui tient compte de TOUS les paramètres avec une finesse inimaginable, inapréhensible par notre seul cerveau, c’est un calcul précis basé sur des données statistiques de l’instant, changeant à chaque seconde : votre fatigue, vos limites, vos envies, vos projets, vos craintes, votre potentiel, l’environnement, votre famille, et même l’Univers, votre budget, tout, tout est pris en compte, englobé par la boussole, parfois elle semble déraisonnable, parfois un peu trop raisonnable mais elle ne se trompe jamais.

Elle a des milliards de petits capteurs dans tous vos corps (physiques et subtils). Ce n’est pas le troisième œil. Elle se situe depuis le bout de votre orteil et plonge même dans la terre, jusqu’à la pointe de votre tête, elle vole même en plein ciel ! Elle interagit avec vous, avec tout. Elle a des yeux partout.
Aucun thérapeute, aucun ami, aucun parent, aucun conjoint n’aura la précision et la clairvoyance de votre boussole dont vous seul détenez la clé, que vous seul entendez.
Il s’agit d’apprendre à la reconnaître et à l’écouter, oser, se faire confiance. C’est ici que la confiance se place et pas ailleurs, c’est pour ça que souvent on se fait pas confiance, on a bien raison ! 😀

La reconnexion ce mois-ci va être “secouante”, pas du tout maternante mais très yang. 

La force du 1 est le commencement, le nouveau départ et il faut une force d’impulsion assez forte pas toujours plaisante pour démarrer.

Il s’agira de lever un voile assez important, très présent, la clé me sera donnée pour vous l’impulser au niveau subtil et vous devrez laisser faire, accepter (heureusement pour vous, rien ni personne ne peut vous forcer à faire quoi que ce soit donc vous pourrez vous fermer à cet accès).
Ça peut faire une sensation assez désagréable et créer par la suite de petits désagréments liés au réajustement qui se fera par la suite en vous.

Attention, ça sonne très magique, très ésotérique mais en fait, c’est juste une impulsion qui va se faire au niveau énergétique qui va vous ouvrir une possibilité qui peut ne rien donner si derrière vous n’ancrez pas le reste. 🙂 Pour ancrer, rien à faire, ça suivra son cours tout seul, par contre, vous pouvez bloquer ce cours, c’est là que se situe votre travail,  votre vigilance à laisser faire ce qui se présentera tout naturellement à vous dans votre vie.

Voici le programme de ce soin de nouvelle année, premier mois, 11.01.1 (2+1+7=10=1) :

Ne plus chercher l’erreur, ne plus chercher à faire comme l’autre, 
apprendre à se faire confiance, découvrir sa boussole intérieure, l’écouter.

Alors en fait, cette boussole est en très bon état de marche chez chacun d’entre vous, vous l’entendez très bien.
C’est en tout humain, un peu comme notre capacité à marcher, à manger, bref, c’est là et c’est pas écouté pour plein de raisons, pour plein de bonnes raisons qu’on va pas détailler ici.

Je vous invite à vous poser cette question essentielle à présent et à mesurer l’écart chaque jour entre ce que vous souffle votre boussole et ce que vous faites, que ce soit pour des choses importantes comme pour les petites choses du quotidien :

Qu’est ce qui fait que vous continuez à faire ce quelque chose (comportement, habitude du quotidien, addiction, compulsions, émotions, colères à répétition…) alors que ça fait des années que vous vous dites que vous voulez changer ?
Ou à ne pas faire ce quelque chose que vous brûlez d’envie de faire depuis toujours ?

Alors vous allez avoir mille bonnes raisons. Vous pouvez vous les rappeler, me les rappeler, encore, à votre conjoint, à vos amis, à vous-même. Vous y trouverez toujours les mêmes bonnes raisons et vous pouvez continuer à rester ainsi.
C’est un choix.
Ni bien ni mal, c’est un choix.

Posez-vous vraiment la question, en vous-même, au creux de votre être, dans votre cœur, le soir dans votre lit, dans ces moments qu’on redoute de face à face avec soi-même, où on commence à y voir clair et à avoir peur et à sentir la colère…
Peur que ce soit impossible, peur de ne pas écouter notre boussole, sentir si fort qu’elle nous est essentielle, que nous nous sentons amputé de quelque chose sans elle, que notre navire dérive…
Colère d’être si loin de ce que  nous sommes, de ce que nous voulons vraiment, au fond…! Que nous savons au fond mais que nous refusons !

Avec au détour pour les plus conscients d’entre vous, une rage, une énergie à vous renverser un navire, à sombrer dans un abîme sans fond…

Vous découvrirez cette boussole par vous-même. Je vous donne quelque pistes :

Vous verrez la différence avec votre mental dictateur (votre boussole englobe aussi votre mental et ses exigences mais pas que lui…!) qui, lui, aime bien se cacher certaines choses pour pas trop en chier, il aime bien s’extraire des choses, des situations, en vous donnant l’illusion d’être raisonnable, il aime bien aussi vous engluer dans la culpabilité puis vous faire bondir de joie dans la rébellion, la cool attitude.
La boussole vous invite à être responsable, à voir et respecter qui vous êtes (y compris une puissance et un potentiel extraordinaire …! Entre autres… :-)), ce que vous vous voulez avec une précision incroyablement performante, bien plus que votre mental ne vous laisserait croire…!

Elle vous fera comprendre qu’il n’y a ni bien ni mal, juste de la relativité : elle vous indiquera à ce moment de vous taire, à cet autre de parler, ce jour-là de travailler, cet autre de vous amuser, là de crier, là de rester silencieux, ici de bouger, mais là de vous reposer, etc. etc.
Il n’y a aucun danger à l’écouter, par exemple quand votre mental s’emballe et vous dit de tout plaquer, ce n’est pas elle (elle peut aussi vous dire de tout plaquer hein si c’est le moment ! :D), elle vous souffle que c’est encore trop tôt, de faire ce petit pas que votre mental ne comprend pas, parfois même ça l’énerve quand lui veut des preuves, de résultats visibles et concrets (ça vous dit rien cette pression du résultat…?)

Il vous suffit juste de commencer à oser l’entendre, commencer à l’écouter et pas que quand ça vous plait.
Elle vous guidera pour absolument tout ce que vous entendrez : comment faire, à quel moment, contrairement au mental qui aura l’impression de ne pas savoir et/ou que c’est impossible ou qui veut faire un pas gigantesque et sauter par dessus bord quand la boussole souffle un petit pas :-).

Êtes-vous prêts ?? 🙂

Ce soin aura lieu ce mercredi, le 11.01.17 et débutera à 21h et durera entre 15 et 30 minutes.
Il est ouvert aux enfants (il vous suffit de demander à votre petit bout ou votre ado si ça lui dit :-)), l’orientation du soin est donnée aux adultes pour conscientiser ce qui se passe dans le subtil, aucun souci pour les enfants pour recevoir l’énergie de Vie. 🙂
Je vous invite à utiliser l’espace des commentaires en bas de cet article pour échanger sur le soin énergétique ou sur le thème du soin et partager vos expériences ou vos questions.
Pour tous les détails du déroulement précis du soin et de ses effets : Qu’est ce que le soin mensuel gratuit ?
Pour vous inscrire : Me contacter.

Il n’y aura pas forcément de retour de soin (mais vous pourrez poser toutes vos questions ici), cela dépendra de mon ressenti et/ou si je reçois des choses particulières lors du soin mercredi.

A bientôt 
Elise Raguet

1 Commentaire

  1. Je poste ici le retour de soin reçu sur mon téléphone d’Elsa avec son autorisation 🙂 :
    “Merci pour ce soin, j’ai senti au niveau du cœur (besoin d’expirer à ce moment, c’était comme une résonance avec quelqu’un), ensuite derrière la tête et retour sur le cœur idem, besoin de “lâcher”, expirer. Puis côté droit qui semblait s’incliner à droite et densité, lourdeur dans le corps puis comme si le côté droit semblait s’incliner à droite et densité lourdeur dans le corps puis comme si le côté droit poussait le gauche, comme un alignement, un équilibre des deux.”

Laisser un commentaire