Un volcan débordant… :-)

Bonjour !

Aujourd’hui je partage avec vous une magnifique vidéo d’un volcan, pour les petits et pour les grands. La nature est belle, elle est fascinante et surtout, nous sommes en lien avec elle, une connexion bien plus grande que ce que vous pouvez “désimaginer”…!

– oui c’est décidé, maintenant, je vais employer ce mot chaque fois qu’un humain dira qu’il ne croit pas, je lui répondrai qu’il désimagine car il ne s’agit pas de croire ou de ne pas croire en fait mais de s’autoriser, enfin, à imaginer : créer des images, Voir, non pas en se demandant si c’est vrai ou pas… Mais bien plutôt en s’émerveillant de ce que l’on peut créer… Dans ces multiples réalités.

C’est là toute notre beauté que nous n’avons pas à faire dépendre de telle ou telle référence extérieure pour la valider ou non !
Non, nous sommes ici pour imaginer, co-céer, ensemble, le trésor de ce que nous sommes ! Pas pour le ranger, le limiter ou l’exclure mais pour l’englober, le relier, le connecter à l’autre, à l’ensemble de l’humanité !

Lorsque vous regardez une vidéo par exemple, vous êtes automatiquement connecté à “l’énergie” de ce que vous regardez, c’est à dire, ce qui émane, subtilement, en essence, de la vidéo. Bah, pour faire plus simple, le mouvement que vous voyez dehors, sous une autre forme, est en lien avec le même mouvement que vous avez dedans, vous savez ce UN qui nous rassemble, il se vit et se voit au quotidien figurez-vous, ce n’est pas une histoire de spiritualité haut perchée mais bien plutôt d’une spiritualité qui peut sacrément s’ancrer !

Bref, le volcan ici que vous regardez vous ramène à votre feu intérieur qui brûle, qui cherche à se frayer un chemin, qui est rouge vif, chaud, très chaud, qui a une force, une puissance, débordante !
Il vient du plus profond de la terre et il est tellement beau…

Prenez-en plein les yeux et plein votre être ! Car il n’y pas que la nourriture qui nous nourrit chaque jour, il y a aussi ce que l’on voit… 😉

Bisous bisous et belle journée à vous !

Laisser un commentaire