Des vacances après un sacré travail !!!!!!!!

Bonjour amis Être Humains en devenir ! 🙂

Petit message ici pour vous prévenir que je vais prendre pas mal de jours (de semaines ?) de vacances, de repos intense, de tri, de rangement, de nettoyage intérieur comme extérieur. J’ai énormément énormément travaillé ces derniers temps, j’ai fait un sacré bon boulot. 🙂

J’ai recouvré un bonheur, une joie, un amour, une légèreté, indicibles… Précieux secret, trop longtemps gardé qui doit se partager !!!!

Mais il me faut du temps pour ancrer dans mon individualité un bonheur et une magie indicibles dont on croit que ça n’est pas vrai, juste dans les contes de fées.. Et bien si si, c’est vrai mais il me faudra un énorme travail seule (après avoir été merveilleusement aidée par tant et tant d’humains pour lesquels j’éprouve une gratitude immense…!) pour ancrer, stabiliser ce bonheur immense et cette magie de pouvoir communier avec la Vie, et communiquer avec Elle, sous toutes ses formes, sans plus aucune crainte.

Comme vous le savez j’ai voyagé au cœur de l’humain pendant près de 9 ans, ça a été un voyage fantastique mais secouant.
Un apprentissage précieux à transmettre, j’ai commencé à le faire et les résultats ont été au delà de toutes mes espérances (et dieu sait si l’espérance est pourtant ma plus grande force !).

Mais en attendant, je vais prendre du bon temps, seule, avec la nature (les animaux, les plantes, oh que ça fait du bien après les Humains…! :D) avec laquelle j’ai repris contact durant ces dernières semaines magiques. Tout un tas de reco-Naissances essentielles, avec les arbres, les animaux, avec les vies, avec qui je suis, avec la joie, la magie, la magie de la vie.

De ces délicieuses choses dont on a appris à se couper sous couvert de bonne conscience avec une bonne tartinade de culpabilité histoire de s’assurer que tout est ok, rha là làààààààà.

Je vais déménager aussi, les soins, les ateliers et les initiations auront lieu à Ollioules désormais, c’est un lieu de paix, d’amour, de guérison aux très très bonnes vibrations. Je ferai les soins à mon domicile, c’est une maison où règnent de puissantes énergies avec lesquelles je vais co-créer de la joie et du bonheur, à partager !!!!!

En attendant de nous rencontrer, n’hésitez pas à vous promener ici et sur Voyage au coeur de l’humain et à laisser des petits mets-Sages, ça nourrira divinement mon cœur et ce sera un don précieux pour ce travail fait dans l’ombre toutes ces années. Ils sont hyper fournis, sur des tas de sujets (maladie, troubles psychiatriques, poésie, amour, sexualité, etc.).
Je prendrai aussi ce temps précieux pour organiser tous ces écrits pour les rendre plus accessibles et plus visibles et aussi les faire éditer.

Si besoin d’inspiration, passez aussi sur Pinterest et sur les autres réseaux sociaux, y a tout un tas de belles vidéos, de belles images pour une aide précieuse dans le dévoilement de votre belle humanité. Un sacré travail là encore ! N’hésitez pas à vous abonner, liker, commenter là encore, ce sera cool, j’ai tant donné ces dernières années, si vous saviez…!

Et là je vais apprendre ce que je connais moins : profiter, jouer, jouir, me reposer, prendre soin de moi, m’affirmer, montrer les dents, me battre, me défendre ! 😀 Que de choses à apprendre, tout un nouveau programme, celui-ci très très joyeux, follement et divinement Humain, là ça me plait, c’est vraiment ce que je veux, ce que je voulais, pour cette vie. (et il m’aura fallu revisiter toutes les autres pour comprendre cela et jouir pleinement de ce divin présent si souvent entravé par le passé masqué).  J’en profite à ce sujet pour passer l’info précieuse que je connais quelqu’un de très très bien, très ancré qui fait faire les régressions dans les vies antérieures, sur Paris, Marseille et d’autres villes, si ça vous inspire, je vous donne ses coordonnées en mp).

Ce nouvel apprentissage sera précieux pour Vous aussi j’en suis certaine ! Et c’est pour cela que j’arrive à faire cette pause essentielle (qui est un vrai challenge en hyper connectée que je suis !! :D), pour mieux aider, mieux aimer, mieux partager c’est-à-dire de manière juste, pour vous comme pour moi. <3
Profondément Humaine.

Je vous dis à très bientôt !

 

Laisser un commentaire